TOME 1 – LE PACTE

Fantasy, bit-lit, young adult, magie, rivalité entre frères

Je m’appelle Essie Rosenwald. Ma vie d’orpheline était jusqu’ici rythmée par les accidents que je provoque lorsque mes émotions me submergent. Seulement, tout bascule quand je rencontre enfin ce fameux corbeau. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour me retrouver happée dans une histoire de pacte entre deux démons jumeaux que tout oppose : les réponses à mes questions en échange de mon âme.

Entre entraînements, magie, combats, amours et trahison, je découvre petit à petit le monde caché qui nous entoure : Darkeria. J’y fais des rencontres étonnantes qui ne manqueront pas de bouleverser mon existence.

Quelles conséquences le pacte va-t-il avoir sur ma vie ? Comment faire face aux découvertes qui me tomberont inéluctablement dessus ? Je crains que le pire ne reste à venir…

Découvrez les 4 premiers chapitres de Darkeria, Le pacte

Quelques avis sur le tome 1 !

28 oct. 2020 — 526 pages — +1000 lecteurs — 4.5/5 (Amazon)

THE BOOK OF MACKENZIE

« En globalité, ce roman est un vrai coup de cœur nous deux, nous avons pris un immense plaisir de plonger dans l’univers de Darkeria. Nous conseillons fortement ce roman à tous ceux qui aiment le fantastique, la romance et l’action. »

MOMO-LUNE

« Enfin, parlons de la fin de ce tome, qui me déchire la poitrine. Pour quelle raison ? Car je vais devoir attendre avant de pouvoir lire la suite. Sauf que cet univers me manque déjà affreusement. Aventure, combats, révélations et un monde démoniaque plus que fascinant ! »

LES CHRONIQUES DE LÉA

« L’intrigue qui règne est tellement intéressante, je me suis mise à faire des suppositions sur qui était qui pour au final découvrir une tout autre fin, j’étais choquée je ne m’y attendais pas et c’est ça que j’ai adoré. »

HÉLÈNE TELLER

« On découvre des lieux uniques, j’ai beaucoup aimé les descriptions de chaque caste. Surtout celle des « Belligérants ». Les démons, la magie, les animaux également que l’on arrive très facilement à visualiser. Le plus : une carte de Darkeria est visible ainsi qu’un tableau des sorts. »

Envie de plonger dans un monde de fantasy démoniaque ?

Et si vous lisiez en musique ?

© 2021. L.L. Schiffer. tous droits réservés.